Dog-e-LitesDog-e-LitesDog-e-LitesDog-e-Lites
Accueil | Votre Panier | À Propos de Nous | Contactez-Nous |
Sécurité et Renseignements Privés | Anglais  
Dog-e-Lites > Sécurité et Renseignements Privés
Collier Illuminé LED pour chien
Collier Illuminé LED pour chat
Laisse Illuminée LED pour chien
Lighted Dog Harnesses Harnais Illuminé LED pour chien
Pour Chevaux Pour Chevaux
Pour Maîtres Pour Maîtres
Pet Loss-Prevention Dog e Alert!™ Anti-Fugues
Vêtements Illuminés LED
Rhinestone & Leather Cuir et Pierres
Bonnes Choses Bonnes Choses
   
SECTIONS
Garanti Dog-e-Lites™
Directives et Assistance Technique
Festivals et Salons Publiques
Salons Commerciaux
Ventes en Gros
Détaillants Autorisés
Témoignages
Liens Pertinents
 
COLLECTIONS
Collection Vêtements Illuminés
Collection LED Signature en Jacquard
Collection Kit e Lites™ pour Chats
Collection Anti-fugues Dog e Alert!™
Collection Sports LED Réfléchissante
Collection Cuir & Pierres
   
   

Dog e Lites™ Sécurité et Renseignements Privés

Nous respectons la nature privée de vos renseignements personnels et Dog-e-Lites.com™ prend grand soin à ne pas les dévoiler. Vous pourriez recevoir, à l’occasion, des courriels de la part de Dog-e-Lites.com™ pour vous faire part des informations et/ou des promotions de nos produits et des produits de nos partenaires. Nous réservons le droit de divulguer vos informations personnelles si requises par la loi et/ou dans la mesure où elles serviront à dénoncer des activités illégales. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter par courrier électronique à l’adresse info@dog-e-lites.com.

Ce site web utilise la technologie d’encryption SSL, pour s’assurer que l’information fournie ne servira qu’à www.dog-e-lites.com. Ce qui signifie que notre système se conforme aux hauts standards des transactions commerciales effectuées en ligne. Votre numéro de carte de crédit n’est pas conservé avec vos informations fournies à l’inscription et pour votre protection doit être fourni de nouveau à chaque achat.

Pour expédier votre commande, nous devrons fournir que votre adresse et numéro de téléphone à l’entité de transport (ex : Postes Canada ou UPS) pour assurer une livraison efficace de vos achats. Vous pouvez nous demander par voie de courriel à info@dog-e-lites.com d’exclure votre numéro de téléphone de cette expédition; cependant sachez que ceci pourrait engendrer des délais de livraison.

Nous pourrions à l’occasion faire l’usage de « cookies » sur notre site tels que requis pour des raisons techniques, et ce, pour fins d’améliorer votre expérience en ligne.

Si vous participez à une activité en ligne, votre information personnelle sera utilisée pour des fins exclusives à l’activité choisie, sauf si vous nous fournissez votre accord. Par exemple, nous ramassons et utilisons des informations personnelles pour les fins suivantes:

• Pour administrer des concours et ses participants, ainsi que pour choisir les gagnants.
• Pour répondre à vos questions ou commentaires que vous pourriez nous transmettre.
• Pour garder les informations et statistiques sur l’usage de notre site.

Dog-e-Lites.com™ peut fournir des liens à d’autres sites d’intérêt en tant que courtoisie pour nos visiteurs. Un tel lien vers un autre site ne signifie en rien l’endossement de ce site par www.dog-e-lites.com et nous n’exerçons aucun contrôle de ce site ni de son contenu. Si vous visitez un autre site, même un auquel un lien est trouvé sur www.dog-e-lites.com, c’est à vos propres risques.

La sécurité de vos informations nous tient à coeur. Cette politique sur la sécurité et les renseignements privés peut être modifiés en tout temps, et ce, sans pré-avis. Nous vous invitons à revoir cette politique à chaque visite ou lors de chaque achat de nos produits ou services.

You devez accepter des courriels de notre part si ils sont reliés directement aux biens ou services que vous avez demandés. Ceci nous est important puisque nous devrons être en mesure de vous communiquer tout changement dans le produit ou service fourni et/ou de répondre à vos demandes.

Lors d’un achat de produit ou service de www.dog-e-lites.com, nous exigeons les informations nécessaires pour nous permettre de compléter la transaction. Ces informations peuvent inclure un numéro de carte de crédit et détails reliés, des informations relatives à la facturation, and autres informations pertinentes pour compléter la commande de manière efficace.

Tous ces renseignements sont maintenus par nous dans une database sécurisée et transmis au travers l’internet par vous en se servant d’un cryptage de transmission sécure.

Veuillez nous contacter à info@dog-e-lites.com pour toute question ou commentaire relatifs à cette politique.

SITE : AZATIKO

Dog-e-LitesDog-e-LitesDog-e-LitesDog-e-Lites
home | pet safety & training | view cart | about us | contact | privacy policy   
Français   
Dog-e-Lites > Privacy Policy
Lighted Dog Collars
Kit-e-Lites Cat Collars
Lighted Dog Leashes
Lighted Dog Harnesses Lighted Dog Harnesses
Horse e Lites Horse e Lites
Horse e Lites Owner Lites
Pet Loss-Prevention Pet Loss
-Prevention
Pet Clothing
Rhinestone & Leather Rhinestone & Leather
Good Stuff Good Stuff
   
SECTIONS
Dog-e-Lites Guarantee
Dog-e-Lites Instructions
Trade Shows & Events
Dog-e-Lites Wholesale
Authorized Retailers
Dog e Stars Photo Gallery
Related Links
 
COLLECTIONS
Lighted Pet Clothing
Jacquard Collection
Kit e Lites™ Collection
Loss Prevention Collection
Sports LED Reflective Collection
Rhinestone & Leather Collection
   
   

Dog e Lites™ Privacy Policy

We respect your privacy. Any information gathered by Dog-e-Lites.com™ will be kept private. We will not share, or sell your information to anyone except when required by law. Orders placed online are placed through a secure server for your protection Dog-e-Lites.com™ uses SSL encryption technology when gathering information during the ordering process.

Your credit card number is not kept with your online registration and must be re-entered during future orders for your protection.

To ship your order we must give your address to the shipper (UPS or the Post Office for instance) and in most cases we also provide your telephone number to the shipper to contact you in case they have trouble delivering your package for any reason. You may request that we do not provide your telephone number if desired, however it may delay the delivery of your order.

We may use cookies on our site to improve your browsing experience and as technically required. We track paths taken through our site in order to improve our site for your shopping experience only.

If you participate in an online activity, your personal information will only be used for the purposes of that online activity, unless you otherwise provide us with your consent. For example, we will collect and use personal information for the following purposes:

• To run contests, select entrants, and choose prize winners.
• To respond to your questions, or comments you forward to us.
• To keep aggregate information on Site use.

Dog-e-Lites.com™ may provide links to third-party websites as a courtesy to you, however, these links are in no way an endorsement of them nor do we have control over these websites or their content. We do not assume any responsibility or liability for these websites, information, materials or products found thereon.

We are committed to your privacy.  This Privacy Policy may be modified at any time without notice to you. Please review this document each time you visit us or use any of our tools or services.

We may, from time to time, send you emails regarding our service so that we can directly communicate with you regarding issues we determine to be relevant. We may also provide you with promotional information about our tools and services, as well as tools and services offered by our partners. An opt-out procedure is provided with each mailing regarding general offers or information. You must accept emails from us that deal with specific issues regarding your account or membership.

This is because we may need to contact you if there is a change in the service that we are providing you or if we need to respond to an inquiry that you have sent us regarding a customer service issue or other important concern.

Naturally, should you purchase a product or service we will require sufficient information from you so that we can complete the transaction. Such information could include a credit card number and related account and billing data, invoice related information, and other data required for processing the order.

All information of this nature is maintained by us in a secure database and transmitted across the Internet from you to us using secured transmission encryption.

Please contact us if you should have any questions, comments or concerns about this Privacy policy.

 

SITE: AZATIKO